En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. Pour en savoir plus ou modifier vos paramètres cliquez ici.
SCF> ACTUALITE> TRIBUNE LIBRE

TRIBUNE Libre est le bulletin de liaison semestriel du SCF.

Il ne contient que des échos, rien que du rédactionnel. Pas de bla-bla, pas d'état d'âme, de gros chiffres, de règlements de compte, chaque ligne est informative...

A une époque où la grande presse se consacre de plus en plus au "people" comme on le dit dans le jargon du métier- (c'est à dire aux champions), notre journal est consacré principalement à informer les membres de la vie, de l’actualité, des projets du club.

Il est adressé à nos membres et à nos partenaires…il est en quelque sorte notre petit "Canard Enchaîné".

A son sommaire, une masse de renseignements : en couverture, un dossier est développé. A l'intérieur un avantage lié au Club est développé, des résumés des réunions et décisions du Club sont racontés, des brèves de comptoir sont divulguées, des clins d’œil sont jetés et en dernière page des rubriques sont réservées pour mettre des petites annonces, des devinettes, des jeux-concours (dont les Souliers du SCF), le courrier des lecteurs…

TRIBUNE Libre est une publication de quatre pages (avec des suppléments selon l'actualité), avec photos. Ce journal est rédigé par les membres du bureau et avec la participation de certains membres (interactivité oblige !).

TRIBUNE Libre est gratuit pour les membres SCF mais est accessible sur simple demande par courrier aux supporters des Bleus extérieurs au Club (merci d’envoyer une enveloppe timbrée à 0,82 € avec vos coordonnées).

Nous espérons vous avoir séduit et sommes prêts à vous compter parmi nos prochains lecteurs.